Panic Button: un véritable économiseur de vie
Toujours en utilisant le terrible système de talkie-walkie, dans lequel les patrouilleurs ne pouvaient pas envoyer un avertissement discrètement en raison du bruit élevé émis par l'appareil ou de la transmission de signaux occasionnellement médiocre? Ignorons tous les inconvénients indiqués ci-dessus pour un moment et posez-vous cette question: combien de temps pensez-vous qu'il faut qu'un talkie-walkie émet une alarme de détresse? Dans une minute ou même 30 secondes? Cela dit, beaucoup de circonstances pourraient se produire dans les 30 secondes, encore moins une minute; C'est-à-dire un glissement sur un plancher humide, des accidents de machinerie ou peut-être l'épouvantable incident d'agression.
C'est pourquoi, la fonction Panic Button de TimeTec Patrol est conçue pour être activée dans une période de temps rapide de 3 secondes. Il s'agit approximativement de la quantité de temps prise pour que vous puissiez entrer dans cette page et imaginez comment cela concerne une urgence réelle. Ce que nous espérons réaliser, c'est permettre une assistance instantanée dans le cas d'un scénario marquant la vie. Lorsqu'il est activé, à l'exception d'un son d'alarme émanant du Smartphone, les notifications concernant l'emplacement de la supposée patrouille seront également envoyées dans tout le système, ce qui permettra aux superviseurs chargés à la fois près et loin. Pour une approche plus subtile comme référence plus haut, le mode silencieux peut être sélectionné pour assurer une méthode beaucoup moins intrusive pour appeler la sauvegarde tout sans attirer l'attention sur l'utilisateur. En ce qui concerne la connectivité, TimeTec Patrol est connecté au réseau tant qu'il existe une connexion Internet, ce qui n'est certainement pas difficile à trouver dans cette ère numérique moderne.

Voici quelques exemples possibles dans lesquels la fonction Panic Button pourrait être utile:

  Situation 1:
Ces fonctionnalités peuvent vous sauver la vie. Non, nous le pensons littéralement! Avec TimeTec Patrol, les gardes peuvent appuyer sur le 'Panic Button' dans leurs smartphones respectifs et en 3 secondes, le son de l'alarme sera activé ainsi que les notifications envoyées aux superviseurs en charge, ce qui permettra à toute personne proche de toute question urgente. D'autre part, les agents de sécurité peuvent également envoyer un rapport des incidents supposés immédiatement en raison de la fonction 'Report Incidents' incorporée dans le logiciel. En outre, les gardiens peuvent même inclure des images avec le rapport pour faciliter l'explication de la situation compliquée occasionelle.
  Situation 2:
Lors d'une journée achalandée dans un tour d'événement malheureux, une énorme branche d'arbre est arrivée à s'arrêter et a atterri sur un tuyau d'eau proche, ce qui a provoqué des fuites dans la zone touchée. Un garde de sécurité qui passe peut immédiatement signaler aux autorités en charge en activant le Panic Button dans TimeTec Patrol. Non seulement le son de l'alarme disparaîtrait sur le smartphone, ce qui permettrait aux agents de patrouille et aux piétons proches du danger sérieux, mais aussi le gardien peut inclure des photos de la tragédie, ce qui a permis de prévoir un temps précieux pour expliquer la situation déjà compliquée.
Cependant, autant que nous aimons que vous utilisiez cette fonction, il convient de noter que cette fonctionnalité ne doit être déployée que s'il existe un besoin réel d'assistance et ne doit pas être traité de manière irresponsable; Disent le Panic Button inclus dans i-Neighbor Mobile Application , ce qui lui permet de s'adapter aux résidents qui ont besoin d'une option rapide en contactant les gardes de patrouille pour obtenir de l'aide.

D'autre part, pour les entreprises de sécurité intéressées à explorer plus loin avec TimeTec Patrol, nous donnons à chaque compte un essai GRATUIT de 30 jours de TimeTec Patrol pour que vous puissiez profiter de tous les avantages de la technologie mobile et de cloud. Offrez à TimeTec Patrol une épreuve! Nous sommes confiants que vous serez émerveillé par ce que nous avons à offrir.

Pour plus d'informations sur l'essai TimeTec Patrol, cliquez ici ou envoyez-nous un courriel à info@timeteccloud.com .