Comparaison
Patrouille de garde manuelle TimeTec Patrol
Calendrier fixe assigné manuellement
Sans avoir un système pour préparer les horaires des itinéraires à distribuer le jour au garde individuel de manière automatique et discrète, le super doit préparer tout ce qui a été préalablement assigné à l'ensemble des routes au jour du devoir. Et cela pourrait constituer une menace pour la sécurité, car les gardes pourraient effectivement exposer les horaires à des étrangers avec des plans douteux. Sans la possibilité de changer facilement les itinéraires planifiés, le super tend à suivre les itinéraires habituels pour rendre les choses plus faciles à gérer.
Calendrier aléatoire et tourné préparé en ligne
Avec TimeTec Patrol, le super peut pré-programmer les routes de patrouille qui ne seront révélées qu'une fois par personne lorsque le garde commencera son devoir, sans compléter un seul parcours, le garde ne saura pas quel sera le prochain devoir. Cela permettra de protéger le plan de sécurité d'être exposé à des personnes non autorisées et de donner la tranquillité d'esprit aux clients. Le superviseur peut facilement randomiser les horaires sans compromettre l'efficacité des opérations de sécurité.
Enregistrements manuels inexacts
L'absence d'un système automatisé pour surveiller la tournée de garde exposera l'entreprise à des dossiers malhonnêtes et inexacts de la tournée de garde. Les gardes peuvent sauter des routes en raison du mauvais temps ou tout simplement parce qu'ils ne veulent pas aller dans des endroits difficiles comme le haut du bâtiment. Cependant, sans faire les tours, ils peuvent toujours signaler le devoir comme fait juste pour la formalité de celui-ci. Cela mettra non seulement un frein au plan de sécurité, mais il en coûtera également à l'entreprise de location un paiement inutile à la compagnie de sécurité / gardes.
Vue d'ensemble précise de Guard Tour
TimeTec Patrol s'assure que chaque route assignée par l'entreprise est tournée et vérifiée par le gardien. Toute route qui a été ignorée par les gardiens ne leur fera pas avancer d'autres voies car le système ne leur indiquera pas la prochaine route sans que celles-ci ne soient complétées par celles-ci. Par conséquent, le client, la société de sécurité et les gardes savent que le système surveille toujours et exige qu'ils s'acquittent correctement de leurs tâches.
Pendant la tournée The Guards Disappear
Il n'y a aucun moyen de connaître le lieu où se trouvent les gardes pendant les séances de patrouille, même si, à peu près, le superviseur connait le domaine de la patrouille, car, après l'affectation de la tournée, les gardiens poursuivent leurs tâches et disparaissent sans aucun moyen pour les tracer.
Connaître les emplacements exacts des gardes en tout temps
TimeTec Patrol peut localiser l'endroit où se trouve chaque garde en activant la balise de géolocalisation dans le smartphone. Au siège de la sécurité, le supérieur peut contacter les gardiens immédiatement si les gardes ne sont pas situés dans leurs lieux ou tâches assignés, et cette fonctionnalité peut également être utilisée en cas d'urgence pour localiser immédiatement le gardien.
Les itinéraires sont corrigés
Sans avoir un système pour communiquer avec les gardes de garde, le superviseur ne peut pas leur attribuer quelque chose de nouveau sur les circuits touristiques assignés indépendamment des besoins urgents ou urgents.
Attribution de droits / redevances supplémentaires pendant le service
Un message direct peut être envoyé au smartphone de la garde grâce à l'application TimeTec Patrol pour leur donner une nouvelle tâche basée sur des exigences urgentes, par exemple lorsqu'un locataire demande au gardien de vérifier leur unité parce que quelqu'un a signalé avoir entendu un son anormal venant de la maison ou etc.
Les détails de temps ne sont pas disponibles
Le système de surveillance manuelle de garde ne vous fournira pas les horaires entre les points de contrôle, mais seulement l'heure de début et de fin. Les gardes qui sont donnés par exemple une heure pour remplir 15 points de contrôle peuvent utiliser le freestyle sur le moment où ils complètent tous les points de contrôle dans le délai imparti. L'inconvénient de freestyling est le fait que les gardes peuvent faire tout ce qu'ils veulent entre "temps libre" avant l'arrivée de l'heure de fin.
Les détails de temps sont disponibles pour une tournée de patrouille plus efficace.
TimeTec Patrol fournit aux gardes des durées spécifiques pour passer d'un point de contrôle à l'autre. Tout check-in tardif à tous les points de contrôle sera signalé au système et les gardes doivent avoir de bonnes raisons d'expliquer le retard.
Rapport d'incident postérieur
Le système manuel n'a aucun moyen de signaler les incidents à ce moment-là et tous seront effectués après la fin de la patrouille et les rapports sont généralement effectués verbalement ou par déclaration écrite à leurs supérieurs en fonction de la mémoire ou de l'imagination des gardes.
Déclaration des incidents au fur et à mesure
TimeTec Patrol fournit une sortie aux gardes pour signaler tout incident pendant le service de patrouille comme cela se produit. Les gardes peuvent fournir des instantanés des incidents en tant que preuves à l'appui de la réclamation.
Walkie Talkie Pour Urgence
Le système manuel utilise habituellement un talkie-walkie pour toute urgence, mais les gardes doivent expliquer au quartier général ce qui se passe avant que l'aide ne puisse être envoyée.
SOS Made Easy
Avec TimeTec Patrol, les gardes peuvent appuyer sur le bouton Panic sur le smartphone et, en 3 secondes, le son de l'alarme sera émis par le téléphone pour alerter les personnes proches. En même temps, le téléphone enverra un message au superviseur chargé de l'emplacement de la garde et l'aide peut être envoyée immédiatement. Le mode silencieux peut également être sélectionné afin de demander une sauvegarde discrète sans attirer l'attention sur soi-même lorsque des intrus sont détectés.
Le ROI n'est pas comptabilisé
Les gardes sont simplement payés en fonction de leur temps sans tenir compte de leur efficacité / productivité / efficacité. Vous payez peut-être pour le système de garde de patrouille qui ne sécurise pas vos locaux.
Le ROI est clair
Les gardiens sont payés selon les horaires et les devoirs accomplis. Leur efficacité / productivité / efficacité peut être observée à travers les rapports générés et assurez-vous que vos locaux sont gardés et sécurisés à chaque heure prévue.
OBTENEZ UN ESSAI GRATUIT MAINTENANT!