TimeTec Patrol
Questions fréquemment posées
Sur les questions générales
Services et fonctionnalités
Sur le paiement
En procès
En cas de résiliation
Sur le soutien
Sur les appareils
Application mobile
Mode d'emploi
Sur le stockage de données
 Sur les questions générales
1.  Est-support local pour la solution de TimeTec disponible?

Oui. TimeTec compte plus de 200 revendeurs agréés dans environ 120 pays. Veuillez vérifier les pays où se trouvent les revendeurs TimeTec. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique, Skype, GoogleTalk pour les 24 heures par jour, 7 jours par semaine pendant toute l'année.

2.  Où se trouve l'emplacement de TimeTec Server?

À l'heure actuelle, la plate-forme TimeTec est située dans l'ouest de la Californie, aux États-Unis d'Amérique.

3.  Établissez-vous votre propre plate-forme cloud, ou vous travaillez avec un fournisseur tiers?

TimeTec travaille actuellement avec Amazon EC2 qui agit comme notre fournisseur de plates-formes Cloud.

4.  Quelle est la garantie de disponibilité pour TimeTec?

Cliquez ici pour plus d'informations.

5.  Parfois, la connectivité Internet n'est pas stable lorsque j'utilise une application mobile. Puis-je toujours utiliser l'application lorsque la connexion Internet est perdue?

Ne vous inquiétez pas, le mode hors ligne dans TimeTec Patrol mobile stockera et sauvegardera les informations importantes et les transmettra au serveur une fois que vous retournez en ligne.

6.  La synchronisation des données entre l'application mobile TimeTec et le Web se produit-t-elle instantanément?

Absolument! Toutefois, si vous ne savez pas si une synchronisation se produit, actualisez l'écran et voilà!

7.  Dois-je acheter une application TimeTec ou a-t-il un achat dans l'application?

L'application mobile TimeTec peut être installée gratuitement depuis GooglePlay, mais vous ne pouvez l'utiliser que lorsque vous vous abonnez avec TimeTec Patrol.

8.  Quel est le temps moyen requis pour la mise en œuvre de TimeTec Patrol?

Cela dépend du nombre d'employés de votre entreprise et de la complexité de votre planification? Vous pouvez le faire en quelques heures ou pour une organisation plus grande, cela peut prendre plus de temps. Pas de soucis, le support TimeTec sera toujours là pour vous aider.

9.  Quelle est la sécurité de mes données sur votre nuage?

Ne vous inquiétez pas, nous déployons le processus nécessaire pour garder vos données en sécurité et nous avons suffisamment de plans de récupération en place pour gérer vos données dans notre nuage.

10.  Dois-je remplir les exigences du système pour utiliser TimeTec Patrol?

Heureusement, non. TimeTec Patrol fonctionne sur tous les navigateurs et tous les appareils mobiles. Mais vous devrez peut-être installer des étiquettes NFC sur vos itinéraires pour que TimeTec Patrol se lise.

11.  Où puis-je acheter TimeTec Patrol? Si je suis à l'étranger, puis-je encore utiliser votre produit?

Dans cette période de nuage, tant que vous avez une connexion Internet, notre produit est là et vous pouvez surveiller les choses même si vous êtes absent.

12.  Est-ce que la patrouille TimeTec est disponible dans ma région?

Oui, parce que TimeTec Patrol est un système de base de cloud, il est disponible sur Internet en tout temps, accessible dans le monde entier.

13.  Pouvez-vous expliquer les exigences minimales de l'appareil?

Vous aurez besoin d'un smartphone Android avec un système d'exploitation Android v4.0.0 et supérieur qui possède une fonctionnalité NFC intégrée.

14.  Puis-je connaître le nombre maximum de points de contrôle pris en charge par TimeTec Patrol?

Vous ne devez pas vous soucier de la limite de point de contrôle car nous n'en avons aucun.

15.  Des gardes différents peuvent-ils utiliser le même téléphone intelligent installé avec l'application TimeTec Patrol?

Oui. Cela peut être géré dans TimeTec Patrol Web.

16.  Les mêmes gardes peuvent-ils utiliser trois smartphones différents installés avec l'application TimeTec Patrol lors de sa session de patrouille?

Oui. Cela peut être géré dans TimeTec Patrol Web.

 Services et fonctionnalités
1.  Si mes gardes étaient hors calendrier, comment serait TimeTec Patrol m'avertir?

TimeTec Patrol enverra des notifications push et des courriels pour alerter le responsable supérieur lorsque les gardes étaient hors calendrier. Vous pouvez également définir une minuterie d'alerte différente sur chaque itinéraire.

2.  Est-ce que TimeTec Patrol fournit une carte en direct afin que je puisse voir mon personnel en service en temps réel?

Oui. Dans TimeTec Patrol, vous pouvez insérer des cartes en direct complètes avec les emplacements GPS des gardes lorsqu'ils numérisent aux points de contrôle. Pour la construction, le plan d'étage pourrait être utilisé pour fournir également des informations sur les itinéraires touristiques.

3.  Mon équipe peut-elle envoyer des notifications à la salle de contrôle pendant sa tournée? Si oui, comment?

Oui. Les gardiens peuvent envoyer des notifications sous la forme de rapports d'incident et d'alertes SOS via l'application TimeTec Patrol lors de leurs tours de patrouille. Une fois la notification envoyée, elle sera réfléchie instantanément sur l'écran de surveillance à la salle de contrôle.

Au cours des rondes, les gardes seront posés avec quelques questions qu'ils doivent répondre pendant leurs itinéraires de patrouille selon le réglage de l'administrateur, par exemple, y a-t-il une fenêtre cassée? La réponse oui renverra le rapport à la salle de contrôle et le gardien devra faire apparaître une photo avec le rapport. Les gardiens peuvent également signaler des incidents lorsqu'ils observent quelque chose hors de l'ordinaire.

Les gardiens peuvent utiliser la fonction SOS pour demander de l'aide en cas d'urgence. Le SOS déclenchera un son d'alerte du smartphone, mettra le voyant DEL clignotant rapidement, cliquera automatiquement les photos avant et toutes les informations seront envoyées immédiatement à la salle de contrôle avec l'emplacement GPS actuel.

Vice-versa, les officiers de la salle de contrôle peuvent envoyer une notification aux gardes en service ou envoyer des tâches supplémentaires à accomplir pendant le devoir.

4.  Si quelque chose n'était pas correct lors d'une tournée, est-il possible que mes gardes puissent me contacter avec plus de détails sur les incidents / observations comme des images ou du son?

Oui. Reportez-vous à la réponse à la question ci-dessus.

5.  La salle de contrôle peut-elle envoyer des tâches aux gardes en service?

Oui. Reportez-vous à la réponse à la question ci-dessus

6.  Comment signaler les incidents pendant les rondes de patrouille?

Au cours des rondes, les gardes seront posés avec quelques questions qu'ils doivent répondre pendant leurs itinéraires de patrouille selon le réglage de l'administrateur, par exemple, y a-t-il une fenêtre cassée? La réponse oui renverra le rapport à la salle de contrôle et le gardien devra faire apparaître une photo avec le rapport. Les gardiens peuvent également signaler des incidents lorsqu'ils observent quelque chose hors de l'ordinaire.

7.  Ces questions peuvent-elles être facilement modifiées?

Seul l'administrateur a le droit de modifier ou de modifier les questions assignées à chaque point de contrôle

8.  Que peuvent-ils attacher dans les rapports d'incident?

Photo

9.  Vous envoyez également les rapports d'incident au client?

Oui. TimeTec Patrol peut envoyer des rapports d'incident au client par e-mail ou par notification push mobile.

10.  Puis-je créer des routes de patrouille programmées pour mes gardes?

Oui, vous pouvez le faire via le portail Web PC TimeTec Patrol.

11.  Puis-je effectuer la planification des itinéraires à partir de PC et de Mobile?

Actuellement, nous n'autorisons que la configuration du programme à partir du portail Web du PC.

12.  Comment les gardes peuvent-ils voir les itinéraires planifiés?

Ils peuvent visualiser les itinéraires assignés dans l'application TimeTec Patrol lorsqu'ils ont signé.

13.  Quels types de rapports The TimeTec Patrol fournissent? Et dans quels formats?

Il existe 3 rapports disponibles dans TimeTec Patrol qui comprend le rapport d'incident, les enregistrements de patrouille et les dossiers de patrouille mensuels. Et il existe 4 listes disponibles, les plans d'étage et les points de contrôle, les gardiens de sécurité en service, la liste des incidents et les notifications, la liste des itinéraires de patrouille et des points de contrôle. Tous disponibles en format PDF, XLS, XLSX et RTF.

14.  Ces rapports peuvent-ils être affichés sur une application mobile?

Actuellement, ce n'est pas une option.

15.  Puis-je imprimer ces rapports?

Oui, vous pouvez.

16.  Ces rapports peuvent-ils être exportés vers une tierce partie?

Oui, vous pouvez exporter les rapports en format XLS ou XLSX pour être utilisés dans un système tiers. Vous pouvez également envisager d'utiliser TimeTec SDK pour collecter des données directement à partir de TimeTec Patrol.

17.  Le superviseur peut-il recevoir une alerte sur son smartphone ainsi que sur le bureau?

Oui.

18.  Si un superviseur modifie le programme de patrouille, le garde sera informé instantanément?

Oui, les modifications seront reflétées sur l'application mobile de la garde immédiatement.

19.  Si les smartphones des gardiens de sécurité n'avaient plus de batterie, comment pourrait-ils effectuer un check-in durant les tours?

La société doit souligner qu'il incombe aux gardes de s'assurer que leurs smartphones ont une batterie suffisante avant que la tournée ne commence. Cependant, dans les cas où la batterie du téléphone intelligent épuise, nous recommandons l'utilisation de la banque d'alimentation en tant que sauvegarde afin qu'elles puissent compléter leurs enregistrements pendant les rondes.

20.  Le garde peut-il effectuer un check-in si l'emplacement du point de contrôle n'a pas de connexion Internet, comme au stationnement du sous-sol?

L'application Mobile TimeTec Patrol a un mode hors-ligne où les gardiens peuvent toujours utiliser l'application mobile et l'enregistrement, même s'il n'y a pas de connexion. En savoir plus sur le mode hors connexion ici .

 Sur le paiement
1.  Je ne fais pas confiance au paiement en ligne. Puis-je utiliser d'autres modes de paiement?

Oui. Vous pouvez payer à notre revendeur autorisé local. Nous allons activer votre compte d'abonnement une fois que nous aurons reçu le paiement auprès du revendeur local.

2.  Je préfère payer en monnaie locale, que dois-je faire?

Nous facturons les frais d'inscription en dollars américains. Si vous souhaitez payer en utilisant votre monnaie locale, vous pouvez choisir de payer à nos revendeurs autorisés locaux. Mais le montant total serait basé sur le taux de change alors de votre devise locale par rapport au dollar américain.

3.  Dois-je payer les frais bancaires lorsque je vous fais le paiement en ligne?

Non. Vous devez simplement payer le montant exact de la facturation.

4.  À quelle fréquence puis-je obtenir des factures de TimeTec?

TimeTec Patrol est un modèle d'abonnement SaaS qui vous permet de déterminer votre cycle de paiement. Vous voulez payer chaque année ou vous souhaitez payer une demi-année, faites-nous savoir.

5.  Est-ce que tout ce que j'achete à TimeTec Patrol est fixé ou est-il évolutif?

TimeTec Patrol est flexible et vous pouvez ajuster vos achats selon vos besoins. Si vous souhaitez ajouter des licences, vous pouvez et si vous souhaitez réduire aussi vous pouvez. Ne pas acheter des choses en excès.

6.  Comment puis-je acheter TimeTec Patrol?

Vous pouvez choisir d'acheter les licences en ligne ou si vous souhaitez que quelqu'un vous guide, contactez-nous et nous pouvons vous connecter à la société locale qui peut vous aider à déterminer ce dont vous avez besoin. Quoi que vous choisissiez, sachez que nous sommes là pour vous aider.

 En procès
1.  Est-il facile de vous inscrire à un compte d'essai?

Oh oui! Vous avez juste besoin de vous INSCRIRE sur notre site Web et de remplir quelques détails importants et vous êtes prêt à partir.

2.  Une fois ma période d'essai terminée, allez-vous commencer à me charger?

Définitivement pas. Comme nous ne vous demandons jamais les informations sur les cartes de crédit, nous ne vous facturerons pas la solution et vous ne serez pas automatiquement inscrit.

3.  Voulez-vous limiter mon accès au Web uniquement pendant l'essai?

Définitivement pas. La période d'essai est destinée à vous permettre d'expérimenter la solution complète, d'où vous aurez un accès complet à l'application Web et mobile.

4.  Vous proposez des licences gratuites pour TimeTec TA, cela s'appliquerait-il à TimeTec Patrol?

Malheureusement, la réponse est non. Nous n'offrons aucune licence gratuite pour TimeTec Patrol.

 En cas de résiliation
1.  Est-ce que je peux obtenir un remboursement lorsque mon entreprise veut mettre fin à son abonnement?

Oui, vous pouvez obtenir le remboursement pour la souscription non utilisée calculée par mois moins les frais d'administration de 10 USD et les frais bancaires.
Si vos frais d'abonnement ont été payés à notre revendeur autorisé local, vous devez les informer pour vous aider à résilier votre abonnement et vous devez en obtenir votre remboursement.

2.  Puis-je récupérer les données de ma société lorsque notre entreprise a décidé de mettre fin à l'abonnement de TimeTec?

Oui, nous vous enverrons un lien via votre courrier électronique enregistré pour que vous puissiez télécharger vos données au format csv. Il est recommandé de télécharger les données pertinentes pendant la période de grâce de 45 jours. Après le délai de grâce, nous supprimons vos données de notre serveur et toute perte de données après cette période de grâce est regrettable.

3.  Mon entreprise pourrait-elle renouveler mon abonnement quand elle est déjà terminée?

Le renouvellement de votre abonnement est disponible dans les 45 jours suivant le délai de grâce après la résiliation. Après cela, vos données seront supprimées de notre serveur, et vous devez commencer par un nouvel abonnement et passer à nouveau tous les processus de configuration du système.

 Sur le soutien
1.  Comment puis-je obtenir un support technique pour TimeTec?

Notre équipe technique est accessible via LiveChat, un canal de chat facilement disponible dans le logiciel TimeTec et peut également être contacté par email à support@timeteccloud.com pour une réponse rapide. Le support TimeTec est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l'année.

2.  Je ne suis pas familier avec TimeTec Patrol. Quelle est la meilleure façon de configurer mon compte?

Assistant de mise en œuvre sera là pour vous aider. Tout ce que vous devez faire est de suivre les instructions fournies et vous pourrez configurer votre compte en un rien de temps. Si, en tout cas, vous êtes bloqué, le support est disponible pour obtenir de l'aide.

3.  Je veux en savoir plus sur TimeTec Patrol. Existe-t-il une formation à laquelle je peux assister?

Nous organisons des sessions Webinaire chaque mois pour TimeTec Patrol. Vous pouvez vous joindre pour mieux comprendre la solution. La session est gratuite, mais vous devez réserver vos sièges avant de vous joindre à la session. L'horaire pour les sessions Webinaire sera bientôt disponible.

 Sur les appareils
1.  Quels sont les dispositifs requis pour ce système?

Téléphones Android et balises NFC standard.

2.  Puis-je utiliser mon Apple i-Phone pour l'application TimeTec Patrol?

Malheureusement, l'application TimeTec Patrol utilise la technologie NFC, qui n'est pas prise en charge par les Apple I Phone iOs actuellement. Nous utilisons Android uniquement pour TimeTec Patrol

3.  Les étiquettes NFC sont assez standard, donc toute marque devrait être compatible.

Les étiquettes NFC sont assez standard, donc toute marque devrait être compatible.

4.  Puis-je acheter n'importe quelle marque de téléphones Android?

Oui, l'application TimeTec Patrol est conçue pour être utilisée avec la plupart des téléphones Android qui sont facilement disponibles sur le marché.

5.  Un téléphone intelligent est un dispositif important lors de la patrouille avec TimeTec Patrol. En ayant plusieurs gardes utilisant les mêmes smartphones et la fréquence d'utilisation du téléphone, avez-vous des recommandations sur la façon de protéger le smartphone des dommages?

Nous recommandons que les smartphones soient attachés à des boîtiers de protection haut de gamme. Les cas haut de gamme sont généralement plus épais, inviolables et certains sont même imperméables; Qui protégera mieux les smartphones contre les dommages.

6.  Je souhaite restreindre les fonctionnalités des smartphones fournies à mes gardes. Puis-je faire cela? Et si le gardien s'enfuit avec le téléphone de la compagnie?

Pour restreindre l'application dans le smartphone, nous recommandons à la société d'installer l'application "app-lock" avant de remettre les smartphones aux gardes. L'application "app-lock" verrouille le smartphone pour le téléchargement ou le lancement de toute autre application, et il interdit également à l'utilisateur de désinstaller l'application "app-lock" ou de quitter l'application TimeTec Patrol. Si un garde s'enfuit avec le téléphone, l'entreprise peut utiliser la fonction Find My Mobile pour localiser le téléphone à partir de n'importe quel portail Web.

 Application mobile
1.  Si un personnel ne suit pas un calendrier, comment serait TimeTec Patrol gérer?

TimeTec Patrol enverra un message d'alerte par courrier électronique et enverra le responsable du personnel responsable et l'administrateur pourrait attribuer un autre garde pour remplacer le programme.

2.  Les entreprises de sécurité doivent-elles préparer des smartphones pour les gardes ou peuvent-elles utiliser leurs propres moyens?

Vous pouvez choisir l'un ou l'autre. Cependant, assurez-vous que les smartphones soient enregistrés dans TimeTec Patrol avant de pouvoir l'utiliser.

3.  Quelles sont les spécifications minimales du smartphone pour TimeTec Patrol?

Tout téléphone Android avec OS v 4.0.0 et supérieur est fourni avec une fonctionnalité NFC.

4.  Un garde peut-il supprimer la route de patrouille depuis le téléphone? L'administrateur peut-il faire de même?

Ni les gardiens ne peuvent supprimer le chemin de patrouille du téléphone, ni l'administrateur. Seul l'administrateur peut gérer les itinéraires de patrouille via le portail Web TimeTec Patrol.

5.  Avec TimeTec Patrol, nous pouvons tracer l'emplacement des gardes à l'aide du GPS, est-il possible d'augmenter la précision du suivi en direct?

À l'heure actuelle, l'emplacement GPS affiche le dernier emplacement connu lorsque les gardiens utilisent les points de contrôle.

6.  Existe-t-il une façon de manipuler l'emplacement par les gardes? Si oui, comment faire face à cette situation?

Ceci n'est pas possible car l'application TimeTec Patrol saisit l'emplacement en temps réel lorsque les gardiens numérisent au point de contrôle et seront automatiquement envoyés au système.

7.  Comment fonctionne le mode hors connexion dans l'application TimeTec Patrol?

Le mode hors ligne est conçu pour les emplacements de patrouille qui n'ont pas de signal cellulaire. Par conséquent, activez le mode hors connexion alors qu'il existe toujours une connectivité Internet afin de récupérer les dernières données, routes et listes d'incidents à partir du serveur TimeTec. Une fois la patrouille terminée, appuyez sur Télécharger les données pour envoyer les données au serveur. Pour plus d'informations, veuillez consulter les étapes détaillées ici .

 Mode d'emploi
1.  Comment acheter des licences de patrouille TimeTec

TimeTec offre une expérience GRATUITE aux entreprises pour expérimenter TimeTec Patrol d'abord. Les licences TimeTec Patrol sont vendues dans un bloc de 10 à USD20 par bloc par mois. Pour plus d'informations, lisez http://www.timetecpatrol.com/pricing

2.  Comment utiliser l'application TimeTec Patrol

Assurez-vous que les smartphones ont été enregistrés avec le portail Web TimeTec Patrol.

Installez l'application TimeTec Patrol disponible dans Google Play dans le smartphone.

Obtenir l'accès de connexion.

Et commencez à l'utiliser. Pour les gardes, utilisez l'application TimeTec Patrol pendant la ronde de patrouille de protection pour toucher chaque point de contrôle NFC et signaler les incidents en conséquence.

3.  Comment créer des points de contrôle

Cela se fait sous les sites et le point de contrôle dans le portail Web TimeTec Patrol. L'administrateur doit enregistrer chaque point de contrôle en utilisant l'application TimeTec Patrol. Appuyez sur le smartphone sur la balise NFC pour récupérer ses informations uniques et affectez-la comme point de contrôle pour la route de patrouille.

4.  Comment assigner des points de contrôle aux gardes

L'administrateur doit créer une route en organisant plusieurs points de contrôle dans une séquence complète avec des règles de patrouille. Une fois que les routes ont été créées, l'administrateur peut assigner un garde à leurs routes particulières.

5.  Comment surveiller les zones touristiques

Cela peut être fait sous la page Surveillance dans TimeTec Patrol. Lorsque les gardes commenceront à patrouiller, les informations des visites de patrouille seront disponibles sur le site web de TimeTec Patrol en temps réel à condition que l'Internet du smartphone soit disponible. Toutes les activités, les heures, les rapports, les photos et autres seront «en direct» dans le web de TimeTec Patrol.

6.  Comment évaluer la performance des gardiens?

Cela peut être fait sous la page Patrol Records dans la version Web. Les détails des temps de scrutation des points de contrôle, des balayages tardifs / précoces, de l'analyse totale des points de contrôle / des échecs, etc. sont publiés sur cette page pour évaluation.

7.  Comment créer des rapports et envoyer des clients en temps réel

Une fois que les gardes envoient le rapport d'incident, la salle de contrôle recevra le rapport immédiatement en temps réel. Que vous choisissiez ou non de le partager avec votre client est votre décision, mais vous le pouvez.

8.  Comment gérer les situations d'urgence

Il y a un bouton SOS dans l'application TimeTec Patrol. Les gardes peuvent utiliser la fonction SOS pour demander de l'aide en cas d'urgence. Le SOS déclenchera un son d'alerte à partir du smartphone, fera clignoter la lumière LED rapidement, enclenche automatiquement les photos avant et toutes les informations seront envoyées à la salle de contrôle complète avec l'emplacement GPS actuel immédiatement

9.  Comment transférer des licences vers d'autres clients

Scénario 1 : si vous avez 20 gardes qui travaillent pour le site A pendant 6 mois, puis ils doivent passer au site B pour les 6 prochains, tout ce que vous devez faire est de réaffecter des emplacements pour eux. Il n'y a rien à voir avec le transfert des licences.

Scénario 2 : Si 10 de ces 20 gardes ont quitté votre entreprise et que vous souhaitez utiliser leurs licences pour le nouveau groupe entrant de gardes, il vous suffit de déplacer les 10 gardiens de départ dans la liste des Utilisateurs inactifs si vous prévoyez obtenir des informations Des gardes qui sont partis. En passant ensuite à l'Utilisateur inactif, vous pouvez utiliser les 10 licences sur les nouvelles gardes. Supprimer les gardiens vous fera perdre toutes les informations et ce n'est pas réversible.

 Sur le stockage de données
1. Combien de temps TimeTec Patrol conserve mes données de patrouille?

TimeTec Patrol conserve vos données de patrouille pour un total de 5 ans; les données en direct sont disponibles pour une période de 2 ans, et toutes les données après cette période seront déplacées dans la section Archive pendant une période maximale de 3 ans. De plus, vous pouvez étendre le stockage des données pendant 1, 2 ou 3 ans supplémentaires avec des frais minimes et les données d'archivage sont disponibles sur Support> Archive.

2. Comment TimeTec Patrol purge-t-il mes données de plus de 5 ans?

Les données de la patrouille seront purgées quotidiennement. Par exemple, si c'est aujourd'hui 2018-1-1, les données de patrouille du 2012-12-31 seront effacées et, au fur et à mesure que le jour passera, les données d'il y a 5 ans seront automatiquement nettoyées jour après jour.

3. Ai-je besoin de sauvegarder mes données de patrouille manuellement?

Vos données de patrouille seront conservées en toute sécurité sur notre serveur pendant 5 ans maximum, mais nous vous conseillons de garder les données d'archive qui sont bien sur la période de 5 ans pour votre propre enregistrement. Notez que vous pouvez exporter les données de patrouille depuis Report et les enregistrer dans votre PC local.

4. Comment puis-je prolonger la période de stockage des données de patrouille?

Vous pouvez vous abonner pour une période de stockage de données supplémentaire de 1, 2 ou 3 ans en cliquant sur "Prolonger la période de stockage des données" (applicable uniquement pour le propriétaire du compte ou l'administrateur de la facturation).
Notez que les frais seront basés sur le nombre d'utilisateurs disponibles dans l'année archivée et la période d'extension.
Vous verrez vos données étendues sur Support> Archive.

Tarification pour l'extension de stockage de données se référer à ce lien.
https://www.timetecpatrol.com/pricing_order